News 28/06

Publié le par jijisub

Les nouvelles fraîches de la semaine...

deux nouveaux épisodes de Bleach et de XXX Holic Kei ont été ajouté. De nouveaux épisodes de Reborn ont été ajouté début de semaine.

Sinon, de nouveaux animés sont apparus... il y a "La fille des Enfers" ; "Suzuka" et Amatsuki (Vous les trouverez dans le sommaire alphabétique). En fait, vous les trouverez directement sur Mangas Crazy II ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey ! Je vien s de faire un blog vien faire un tour tu peu voter pour ta photo preferer et si elle est gagnante tu gagne 10 com's alor aller n'est pas peurmerci d'avance
Répondre
A
Coucou! Juste de passage sur ton blog, j'en profite pour te mettre un +5 Boosterblog ^^ Les (vrai) coms chez moi sont rendu, les +5 et les ajout dans les favoris aussi! Bisoux, et à bientot j'éspère! ^^
Répondre
F
héhé "On ne peut donner que deux choses aux enfants: des racines et des ailes. " c'est avec ce proverbe hebreux que je m'arrete sur ton blog pour te souhaiter une tres bonne soiree.+++++++5 boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre